Dar Gab est né en 2015 à Rennes, en Bretagne, où je vis, de mon envie de partager avec vous mesdames, ma passion pour le massage et le bien-être. Le massage nous apprend à donner et à recevoir. Il est un moment de partage, exigeant attention et douceur, une invitation à écouter les besoins de son corps et à prendre soin de soi…

C’est au Maroc, à travers mes nombreux voyages, d’Agadir à Marrakech, et jusqu’aux dunes de l’Atlas que je me suis formée à l’art du massage. C’est de là aussi que provient l’huile d’argan BIO que j’utilise pour mes massages, véritable bienfait pour le corps, le visage, les cheveux et les ongles.

Elle provient de graines d’arganier récoltées et travaillées dans des coopératives marocaines, par des femmes à qui ce travail apporte une certaine indépendance économique. Retrouvez-la sur ma page DarGaboutik, avec toute une gamme de produits beauté et bien-être.

En plus du massage oriental, c’est avec joie que je propose maintenant des séances d’Access BarsUn nouveau pas vers plus de paix intérieure ! Pour plus de détails, rendez-vous sur ma page Access Consciousness©.

Gabrielle RIGAUD

« Si tu sais prendre soin de toi, tu seras une meilleure version de toi-même. »

Gabrielle RIGAUD : 06 63 70 44 16

Share This